CDISCOUNT

Suivi colis Cdiscount – Contacter Cdiscount

Suivi colis Cdiscount
Suivi colis Cdiscount

Cdiscount est une entreprise française créée en 1998. Elle a pour mission de vendre en ligne une diversité de produits à petit prix. L’enseigne propose ainsi une large gamme des articles d’informatiques, électroménager, meuble et déco, literie, sport, jardin et animalerie, bricolage, TV, son et photo, téléphonie, jeux vidéo, beauté, mode et bijoux, jouets, bébé, auto moto ainsi que la cave. Pour satisfaire les clients, elle suggère des grands avantages selon les attentes de tout le monde. En effet, la clientèle peut payer à 4 fois pour les achats importants. Et ce n’est pas tout, les clients peuvent profiter du programme de fidélité pour partager avec deux proches à seulement 29€ par an. Ce programme permet d’avoir des bons de réduction exclusifs et une livraison express gratuite. Pour procurer des produits depuis la Belgique, visitez le site de la société.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Cdiscount Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Cdiscount Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Cdiscount Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Cdiscount Belgique ?

Cet article vous livre les démarches pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Cdiscount.


Suivre un colis Cdiscount Belgique

Cdiscount vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à votre espace client « Mon compte ». Puis, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes ». Sinon, vous pouvez aussi connaître le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce au numéro de colis. Ce numéro se trouve dans le mail de confirmation d’expédition.


Faire une réclamation Cdiscount Belgique

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Vous avez reçu une facture trop élevée ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client est capable de vous offrir une solution dans les plus brefs délais.


Contacter le service client Cdiscount Belgique

Contacter le service client Cdiscount Belgique
Contacter le service client Cdiscount Belgique

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Cdiscount. Si vous préférez le joindre par téléphone, vous avez le choix entre les numéros qui suivent : 09 70 80 90 50 ou 08 11 70 02 33, du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 ainsi que le samedi de 09h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé votre question sur la liste, vous pouvez accéder sur la page « Nous contacter ».

Pour toute demande à transmettre par courrier postal, il est prié d’envoyer une lettre recommandée à : Cdiscount.com/SGPN, Service clients, BP 90200, 93472 Neuilly Sur Marne.


Contacter Cdiscount via réseaux sociaux

Cdiscount est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.

CDISCOUNT
Retour en haut