CASA

Suivi colis Casa – meubles et décorations de maison – Contacter Casa

meubles et décorations de maison - casa -  Contacter casa
meubles et décorations de maison – casa

Casa est une entreprise spécialisée dans la commercialisation des meubles et décorations de maison. Leur premier magasin est implanté en Belgique en 1975. L’enseigne appartenait au groupe Blokker holding depuis 1988 jusqu’en 2016. Ce changement a ouvert leur porte à l’international. En effet, plus de 500 magasins ont instauré dans divers pays comme France, Espagne, Suisse, Luxembourg, Aruba et Maroc. Afin d’aider davantage les clients pour leurs achats, en 2017, l’entreprise a lancé une boutique en ligne Click&Collect. Cette même année, la plateforme a connu un succès à travers le monde. Aujourd’hui, la marque occupe une place primordiale dans la maison de chacun. Ainsi, elle propose une très large collection des meubles, vaisselles, coussins, décorations, etc. Pour plus d’informations, visitez le site de la société.

Suivi colis Casa
Suivi colis Casa – Contacter Casa
  • Comment faire un suivi colis Casa Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Casa Belgique ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation Casa Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Casa Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis Casa ainsi que les différents moyens de communication du service client.


Suivre un colis Casa Belgique

Casa vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour ce faire, connectez-vous simplement à votre compte client « Mon casa ». Puis cliquer sur « Commander ». Par ailleurs, lorsque votre colis quitte l’entrepôt de l’enseigne, le service d’expédition va vous informer par mail la date et l’heure de la livraison.


Faire une réclamation Casa Belgique

Votre article est endommagé ? Vous voulez retourner votre produit ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il vaut mieux contacter le service client Casa par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il sera ravi de vous apporter son aide. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès d’eux, vous pourrez faire appel au service de médiation, qui gère votre litige. Dans ce cas, utiliser la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges via le lien : https://ec.europa.eu/consumers/odr.


Contacter le service client Casa Belgique

Contacter le service client Casa
Contacter le service client Casa

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Casa. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le +32 (0) 14 74 20 00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez consulter la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’apparaît pas sur la liste, vous pouvez écrire un mail à customerservice.belgium@casashops.com, ou remplir le formulaire de contact.

Si vous souhaitez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au chargé clientèle, il suffit de la transmettre à l’adresse postale : CASA International SA, Domuslaan 4, 2250 OLEN, Belgium.


Contacter Casa via réseaux sociaux

Casa est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube.

CASA
Retour en haut