CARTIER

Suivi colis Cartier – ventes des objets de luxe – Contacter Cartier

Contacter Cartier
Cartier

Cartier est une maison de luxe française créée en 1847 par Louis-François CARTIER. Elle conçoit, fabrique, distribue et vend des objets de luxe tels que les bijoux, les sacs, les montres, les parfums, les maroquineries ainsi que d’autres accessoires. Ce qui distingue la marque, c’est que leurs produits sont iconiques et uniques. En effet, elle travaille avec des créateurs et joailliers qui ont des visions authentiques et audacieuses. De plus, l’enseigne mise beaucoup sur l’esthétisme et le raffinement pour fabriquer des modèles aux formes originales. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Comment faire un suivi colis Cartier Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Cartier Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Cartier Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Cartier Belgique ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Cartier.


Suivre un colis Cartier Belgique

Suivre un colis Cartier Belgique
Suivre un colis Cartier Belgique

Cartier vous donne la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, après la confirmation de votre achat, le transporteur DHL ou UPS va vous communiquer une date de livraison estimée. Puis, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi qui vous permet de voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur. Sinon, vous pouvez également suivre votre colis en cliquant sur « Suivez votre commande » sur la page d’accueil du site de l’enseigne. Une fois finie, saisissez votre numéro de commande dans l’espace vide appropriée.


Faire une réclamation Cartier Belgique

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Votre produit est manquant ? Votre colis a pris un retard ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Cartier est en mesure de vous donner une solution le plus vite possible. Cependant, si vous êtes insatisfait de  leur réponse, vous avez le droit de recourir au service médiateur. Pour ce faire, rendez-vous sur le site de la Commission Européenne qui est en charge de votre litige. Par ailleurs, vous pouvez aussi faire appel au service de médiation de consommateurs via www.consumentnombusdienst.be, par téléphone 02 702 52 00, par mail contact@consumentnombusdienst.be ou à l’adresse postale : North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 Bus, 11000 Bruxelles.


Contacter le service client Cartier Belgique

Contacter le service client Cartier Belgique
Contacter le service client Cartier Belgique

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Cartier. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le +32 (0)24 00 26 00, du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00, le samedi de 09h00 à 19h00 et le dimanche de 10h00 à 18h30.

Si vous préférez prendre contact avec un conseiller en ligne, veuillez remplir le formulaire de contact ou consulter la page d’aide.

Contacter Cartier via réseaux sociaux

Cartier est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités exclusives de la marque, abonnez-vous sur les pages : Instagram, Facebook, Pinterest, Twitter, YouTube et LinkedIn.

CARTIER
Retour en haut