CARRE BLANC

Suivi colis Carré Blanc – linge de maison haut de gamme. – Contacter Carré Blanc

Suivi colis Carré Blanc  - Contacter  Carré Blanc
Suivi colis Carré Blanc – Contacter Carré Blanc

Carré Blanc est un spécialiste du linge de maison haut de gamme. L’enseigne propose ainsi des linges de lit, des linges de toilette, des serviettes, des linges de table, et bien plus encore. Elle vend des produits de qualité, qui sont conçus avec des matières premières naturelles. En effet, pour une production responsable, la société fabrique leurs linges avec la percale, le satin, le lin qui est cultivé au cœur des Flandres ainsi que le coton biologique d’Inde. Afin d’embellir votre chambre, la boutique travaille avec des artistes contemporains. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Carré Blanc Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Carré Blanc Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Carré Blanc Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Carré Blanc Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Carré Blanc.


Suivre un colis Carré Blanc

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Carré Blanc, après avoir réalisé votre achat. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client. Puis, rendez-vous dans l’onglet « Mes commandes ». Pour voir le statut de votre colis autrement, cliquez sur le lien qui se trouve dans le mail de confirmation lorsque votre colis est remis au transporteur. Une fois finie, vous serez redirigé vers le site de celui-ci. Ainsi, en saisissant le numéro de suivi, vous verrez l’acheminement de votre colis.


Faire une réclamation Carré Blanc

Votre produit est abîmé ? Vous voulez être remboursé ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Carré Blanc est capable de résoudre votre souci. Cependant, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable auprès d’eux, vous avez le droit de recourir au médiateur. Dans ce cas, veuillez envoyer un courrier postal au Médiateur de la consommation FEVAD à : FEVAD BP 20015 – 75362 Paris Cedex. Vous pouvez aussi entrer directement via leur site : https://www.mediateurfevad.fr.


Contacter le service client Carré Blanc

Contacter le service client Carré Blanc
Contacter le service client Carré Blanc

    Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Carré Blanc. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez-le +33 9 78 46 00 20, du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00.

    Pour joindre un conseiller en ligne, accédez d’abord à la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, veuillez envoyer un mail à service.client@carreblanc.com ou remplir le formulaire de contact.

    Si vous souhaitez déposer votre demande par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à : Carré Blanc Distribution SAS, 10 boulevard de Nancy, 42300 Roanne – France.


    Contacter Carré Blanc via réseaux sociaux

    Carré Blanc est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube.

    CARRE BLANC
    Retour en haut