CABAIA

Suivi colis Cabaia – marque – sacs à dos, des pochettes, des bagages, des gourdes, des bonnets

Suivi colis Cabaia
Suivi colis Cabaia

Cabaia est une marque d’accessoires française fondée à Paris par Bastien VALENSI et Emilien FOIRET en 2015. Elle est spécialisée dans la vente et dans la distribution des sacs à dos, des pochettes, des bagages, des gourdes, des bonnets, des chaussettes et des serviettes de bain. Les produits sont distribués dans les magasins, leur site internet, dans les pop-ups stores de l’enseigne et chez les revendeurs français et internationaux. A part le design et la qualité, la société propose un vaste choix des articles uniques et innovants. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment faire un suivi colis Cabaia Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Cabaia Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Cabaia Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Cabaia Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis Cabaia ainsi que les différents supports de communication du service client.


Suivre un colis Cabaia

Cabaia vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous d’abord à leur site internet. Puis cliquer sur « Suivre mon colis ». Une fois fait, saisissez votre numéro de commande et votre code postal sur les champs vides. Ensuite, appuyez sur le bouton « Commencer ». Sinon, vous pouvez vous rendre dans votre compte client en allant sur la rubrique « Commandes et Retours ». Par ailleurs, si vous voulez voir l’avancement de votre colis depuis le site du transporteur, il vous suffit de cliquer sur le lien dans le mail de confirmation.


Faire une réclamation Cabaia

Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre produit est défectueux ? Votre livraison a pris un retard ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est préférable de contacter le service client Cabaia par mail à l’adresse électronique : contact@cabaia.fr. Cependant, si vous n’avez pas trouvé un terrain d’entente auprès d’eux, il vaut mieux faire appel à un médiateur. Ainsi, la Commission Européenne a mis en place une plateforme de règlement en ligne des Litiges. Celle-ci est accessible sur le lien : https://webgate.ec.europa.eu/odr/.


Contacter le service client Cabaia

Contacter le service client Cabaia
Contacter le service client Cabaia

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Cabaia. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le +33 (0)1 71 32 78 76, du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Si vous n’avez pas trouvé votre question sur la liste, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Une autre façon de transmettre votre demande au chargé de clientèle est d’expédier une lettre recommandée à l’adresse postale : VALTEX SAS – 7 Cité Paradis – 75010 Paris.


Contacter Cabaia via réseaux sociaux

Cabaia est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des promotions ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, TikTok, Facebook, YouTube et LinkedIn.

CABAIA
Retour en haut