AUCHAN TELECOM

Suivi colis Auchan Telecom – opérateur virtuel -Télecom

opérateur virtuel -Télecom - Auchan Telecom - Suivi Colis Auchan Telecom
opérateur virtuel -Télecom

Auchan Telecom est un opérateur virtuel fondé par l’enseigne de grande distribution Auchan en 2006. Il est ensuite racheté par l’opérateur Euro-Information Telecom ou EI Telecom en 2013. Aujourd’hui, cette marque d’opérateur virtuel appartient à Bouygues Telecom après que ce dernier soit racheté EI Telecom en 2021. Auchan Telecom se distingue des autres opérateurs virtuels par ses offres abordables avec des promotions régulières, le tout sans engagement. En tant qu’opérateur virtuel, il propose ses propres cartes SIM, mais ne dispose pas de ses propres infrastructures. Du coup, il utilise celles de Bouygues Telecom et par défaut son réseau. Toutefois, il est toujours possible pour ses clients d’utiliser le réseau de SFR ou d’Orange.   

Comme souvent avec les opérateurs de téléphonie mobile, vous n’êtes pas à l’abri de quelques petits problèmes. Mais heureusement, vous avez l’opportunité de contacter le service client afin de les résoudre dans le plus rapidement possible.    

Pour vous aider dans vos requêtes, cette page vous fournit les moyens de contact qui vous permettront d’échanger avec un conseiller Auchan Telecom.     


Suivi de Votre colis Auchan Telecom

Suivi colis Auchan Telecom
Suivi colis Auchan Telecom

Supposons que vous venez de faire un achat sur le site web d’Auchan Telecom et vous voulez suivre le parcours de votre colis. C’est tout à fait possible et il s’agit même d’une démarche très simple. Vous devez simplement vous rendre sur le site sur lequel vous venez d’effectuer votre achat, et cliquer sur la rubrique « Suivre ma commande ». Il vous suffit ensuite de remplir les champs avec le numéro de votre commande et votre numéro de téléphone.   


Entrer en relation avec le service client Auchan Telecom en Belgique

En cas de souci concernant la livraison de votre colis en Belgique. Qu’il s’agisse d’un délai non respecté, un colis perdu, remplacé ou encore endommagé durant le transport, vous devez faire appel au service client Auchan Telecom. Pour ce faire, vous pouvez soit appeler le 0 969 360 200 soit le 0 980 985 500. Ces numéros sont joignables du lundi au samedi de 08h00 à 20h00, hors jours fériés.   


Échanger avec Auchan Telecom avec les réseaux sociaux

Il est également possible d’échanger instantanément avec le service client Auchan Telecom sur les réseaux sociaux. Dans ce cas, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur:   

Par ailleurs, vous pouvez être toujours informé des dernières actualités sur les offres Auchan Telecom en vous abonnant à ces comptes.    


Effectuer une réclamation Auchan Telecom en Belgique

Si vous souhaitez faire une réclamation Auchan Telecom pour une raison ou une autre, le mieux, est de la faire parvenir dans un courrier postal. Pour cela, adressez votre lettre au: Auchan Telecom – Service Client, 53 098 Laval Cedex 09. Vous pouvez aussi l’envoyer à l’adresse du siège social situé au: 6 place Abel Gance 92 100 Boulogne Billancourt, France.   

AUCHAN TELECOM
Retour en haut