AUCHAN DRIVE

Suivi colis AUCHAN DRIVE

AUCHAN DRIVE - Suivi colis AUCHAN DRIVE
AUCHAN DRIVE

AUCHAN DRIVE est un type de service de livraison des produits qui sont présents sur les supermarchés Auchan et créé par Géry DUVET. Le commerce a été inauguré en juin 2000 dans la zone commerciale de Leers en France. L’idée est que le consommateur passe sa commande ainsi que leur paiement directement sur internet. Du coup, les clients ont le choix entre 6000 et 15 000 produits du quotidien. Ainsi, ils sont classés par catégories parmi lesquels les produits frais, fruits et légumes, épicerie, boissons, surgelés, produits bébés, hygiène et santé, linge de maison et produits d’entretien. Le fonctionnement du service est que les acheteurs peuvent faire leurs courses sur internet et venir les chercher sur un magasin physique Auchan. De plus, c’est à eux d’indiquer l’heure à laquelle ils désirent les chercher sur le site physique le plus près. Une fois qu’ils sont là-bas, les clients peuvent rester dans leur voiture. Effectivement, ce sont les employés de l’enseigne qui sont à la charge de ramener les sacs de course dans le véhicule. Pour connaitre encore plus sur AUCHAN DRIVE, parcourez le site https://www.auchan.fr/courses.

  • Désirez-vous faire le suivi de votre colis AUCHAN DRIVE  ?
  • Vous voulez suivre la livraison de votre commande AUCHAN DRIVE Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation AUCHAN DRIVE?
  • Comment joindre le service client AUCHAN DRIVE Belgique ?

Cette page vous propose de différents moyens de communication pour vous permettre d’effectuer le suivi de colis AUCHAN DRIVE.


Suivre un colis AUCHAN DRIVE Belgique

Pour suivre l’état de progression de votre colis, connectez-vous sur votre compte personnel depuis le site de l’enseigne. Vous pouvez faire le suivi de colis AUCHAN DRIVE, dès sa validation et ce pendant une durée d’un an.


Faire une réclamation AUCHAN DRIVE Belgique

Votre article est abîmé ? Votre produit n’est pas conforme à la description ? Vous souhaitez modifier votre colis ? Vous voulez faire un remboursement ? Si vous avez rencontré des soucis comme ceux d’en haut ou bien d’autres, vous pouvez contacter le service client AUCHAN DRIVE sur le numéro 03 59 30 59 30, du lundi au samedi de 08h30 à 20h00. Vous pouvez aussi les joindre depuis leur site, en cliquant sur la rubrique « Contactez-nous ». Ou bien écrire à l’adresse postale : Auchan France – Groupe Auchan, Service Clients – Réclamation CS 90 635 – 59 656 Villeneuve d’Ascq Cedex.


Contacter le service client AUCHAN DRIVE Belgique

Il est également possible de joindre le service client AUCHAN DRIVE, en composant le numéro de téléphone 03 20 08 41 90 du lundi au samedi de 08h30 à 20h30. Leur conseiller est aussi joignable par mail à l’adresse auchanservice@auchan.fr ou depuis la FAQ.


Contacter AUCHAN DRIVE via réseaux sociaux

AUCHAN DRIVE est actif sur les réseaux sociaux. Pour suivre les actualités de l’enseigne ainsi que leurs offres promotionnelles, abonnez-vous sur leurs pages qui suivent.

AUCHAN DRIVE
Retour en haut