AUBADE

Suivi colis Aubade

Aubade est une marque française de lingerie féminine créée en 1958 par Claude Pasquier. Elle commercialise essentiellement des lingeries des très hautes qualités, mais propose aussi du prêt-à-porter, des bas, des collants et du swimwear. En plus de ces nombreux magasins, la marque vend aussi ses produits en ligne via son site web. En 2018, la marque de lingerie haut de gamme a célébré ses 60 ans d’existence. Pour l’occasion, elle a entamé une stratégie de rénovation de ses espaces de vente en adoptant un style plus intimiste et plus moderne. Cette rénovation lui a permis d’avoir une toute nouvelle identité visuelle. Aujourd’hui, l’enseigne appartient au groupe Calida, qui l’a rachetée en 2005.       

  • Est-il possible de suivre une commande Aubade en Belgique ?
  • Comment entrer en contact avec le service client avec la marque ?
  • Que faire pour envoyer une réclamation Aubade ?

En parcourant cette page, vous trouverez les coordonnées qui vous permettront d’effectuer un suivi de colis Aubade en Belgique.      


Suivre un colis Aubade en Belgique 

Lorsque vous effectuer un achat sur le sur la boutique en ligne Aubade, vous pouvez facilement suivre son acheminement jusqu’à la livraison. Dès que votre colis quitte l’entrepôt de la marque, vous recevrez un e-mail confirmant l’expédition et contenant les informations concernant la livraison. Pour obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à consulter le site du transporteur en vous munissant de votre numéro de commande.  


Suivi colis Aubade
Suivi colis Aubade

Joindre le service client Aubade par téléphone en Belgique 

Pour obtenir des informations concernant la livraison de votre colis ou concernant les produits de la marque, veuillez contacter directement le service client Aubade. Si vous voulez le faire par téléphone, composez le numéro +32 2 514 55 10. Un conseiller est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.


Échanger avec le service client Aubade en ligne 

Dès fois, il arrive que la ligne téléphonique soit surchargée et vous ne pourrez pas joindre le service client Aubade par téléphone. Dans cette situation, il vaut mieux privilégier les moyens en ligne. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans la rubrique d’aide pour trouver vous-même les éventuelles réponses à vos questions. Il est également possible d’entrer en contact avec un conseiller de la marque en envoyant un e-mail à : contact@aubadepro.com

En optant pour les réseaux sociaux, vous pouvez également obtenir des réponses rapides de la part d’un conseiller Aubade. Il vous suffit pour cela d’envoyer un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/aubadeparis


Transmettre une réclamation Aubade en Belgique 

En contactant le service client de la marque, vous pouvez quasiment être sûr de régler votre problème. Sinon, il est aussi dans votre droit de faire une réclamation. Pour ce faire, il est recommandé de l’envoyer par la voie postale. Si vous habitez en Belgique, pensez donc à adresser votre lettre de réclamation à : Avenue de la Toison d’Or 34, 1060 Bruxelles, Belgique.

AUBADE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut