ASOS

Suivi colis Asos -vente en ligne de vêtements

Asos - Suivi Colis Asos
Asos

Asos est une entreprise britannique spécialisée dans la vente en ligne de vêtements, d’accessoires et des produits cosmétiques. Elle est créée en 2000 par Quentin Griffiths et Nick Robertson dans le quartier de Camden Town, à Londres. Elle est spécialisée dans la vente de nourritures et d’accessoires pour différents types d’animaux de compagnie. À ces débuts, l’entreprise avait pour objectif de vendre des vêtements et des accessoires portés par des célébrités dans des films télévisés. Le siège social d’Asos est situé à Londres, mais son site web est accessible dans plusieurs pays à travers le monde. L’entreprise livre aussi ses produits dans plus de 190 pays. En moyenne, elle propose plus de 2 000 nouveaux articles sur son site chaque semaine.    

  • Comment faire un suivi de colis Asos en Belgique ?
  • Quels sont les contacts du service client en cas de problèmes ou de questions ?
  • Comment faire une réclamation Asos ?

Afin de vous aider, cet article vous fournir les coordonnées qui vous permettront de faire un suivi de colis Asos en Belgique.    


Suivre un colis Asos

Suivi colis Asos
Suivi colis Asos

Bien qu’Asos fasse tout pour satisfaire ses clients, il peut arriver que certaines commandes prennent du retard pour leur livraison. Dans cette situation, vous pouvez suivre votre commande en allant dans Mon Compte et sélectionner la commande en question. Cliquez ensuite sur « Suivre la commande » afin de suivre en temps réel son acheminement jusqu’à sa livraison. Vous pouvez également utiliser le lien de suivi indiqué dans l’e-mail confirmant l’arrivé de votre colis arrive sur le territoire belge.       

Suivi colis Asos
Suivi colis Asos

Contacter le service client Asos en Belgique 

En cas de retard de livraison ou pour d’autres problèmes liés aux produits commercialisés par Asos, veuillez contacter immédiatement son service client. Dans ces cas-là, l’appel téléphonique est la meilleure option. Si vous habituez en Belgique, vous devez composer le +33 (0)1 707 00 370. Ce numéro est joignable tous les jours de 07h00 à 22h30. Par ailleurs, le conseiller pourra rapidement vous aider en vous munissant de votre numéro de commande.      


Joindre le service client Asos par les moyens en ligne 

Parfois, il est possible que la ligne téléphonique du service client Asos soit surchargée et vous ne parvenez pas à joindre un conseiller. Pour y parvenir, sachez que vous aussi passer par les moyens en ligne. Pour cela, vous devez vous connecter sur le site et accéder à la rubrique FAQ. Là-dessus, vous avez beaucoup de chance de trouver la réponse à votre problème.  

Pour échanger en instantané avec un conseiller du service client Asos, il est également possible de faire via un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/ASOS/

Instagram: https://www.instagram.com/asos/   

Faire une réclamation Asos en Belgique 

Si vous souhaitez faire une réclamation Asos pour une raison quelconque, le mieux est, de le faire dans une lettre. Vous devez ensuite l’envoyer par la voie postale en utilisant l’adresse : ASOS France 52, rue de la victoire 75009 Paris, France. 

ASOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut