APPLE

Suivi colis Apple

Apple est une entreprise américaine créée en 1976 par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne. Cette multinationale crée et commercialise des produits électroniques grand public tels que des ordinateurs, des Smartphones et des logiciels. Les produits les plus populaires de l’entreprise sont l’iPhone, l’iPad, l’iPod, l’ordinateur Macintosh ou encore la montre Apple Watch. En 2020, Apple est devenu la première entreprise privée de l’histoire à atteindre une valeur de 2 000 milliards de dollars de capitalisation boursière. Aujourd’hui, elle possède plus de 500 Apple Stores répartis dans plus de 25 pays et une boutique en ligne accessible aux quatre coins du monde. Son siège social est situé en plein cœur de la Silicon Valley, à Cupertino Californie et emploie plus de 135 000 salariés à travers le monde.   

Vous avez effectué un achat sur la boutique en ligne d’Apple et vous voulez être sûr qu’il soit bien livré à votre adresse ? Vous souhaitez contacter le service client Apple pour régler un petit souci concernant votre commande ? Retrouvez dans cet article les coordonnées qui vous permettront de faire un suivi de colis Apple depuis la Belgique.


Suivre un colis Apple

En réalisant un achat sur le site web Apple, vous recevrez un e-mail d’accusé de réception confirmant que votre commande a bien été enregistrée. Vous recevrez également un e-mail indiquant que votre commande a été expédiée. Celui-ci vous informera du nom du transporteur et la date de livraison estimée. Pour faire un suivi de colis Apple à tout moment, entrez dans la rubrique État de votre commande.     

Suivi colis Apple
Suivi colis Apple

Le numéro téléphone du service client Apple en Belgique

En cas de soucis en lien avec votre commande ou votre produit acheter sur la boutique en ligne Apple, contactez avec le service client. Pour le faire par téléphone depuis la Belgique, vous pouvez utiliser le numéro 0800 93 932. Vous pouvez aussi demander une assistance technique en appelant le 0800 80 404. Ces numéros sont joignables du lundi au vendredi de 11h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.


Obtenir une assistance en ligne Apple

Si vous voulez obtenir des réponses rapides ou des manuelles techniques, le mieux est de se rendre directement sur le site de l’assistance Apple. Vous y trouverez dessus de nombreux articles qui pourront à coup sûr vous aider à résoudre votre problème.  


Contacter Apple Belgique par courrier 

Supposons que n’avez pas réussi à joindre le service client Apple par téléphone ou que l’assistance en ligne ne vous a pas vraiment aider. Dans ces cas-là, vous avez encore une autre solution, l’envoi de courrier par voie postale. Pour cela, adressez votre lettre à : Avenue du Port 86C, Boite 204, B-1000 Bruxelles, Belgique. D’ailleurs, cette option est recommandée si vous voulez faire une réclamation Apple en Belgique.

APPLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut