ANIMALIS

Suivi colis Animalis

Animalis est une entreprise française créée en 1998 par Jean-Philippe Darnault. Elle est spécialisée dans la vente de nourritures et d’accessoires pour différents types d’animaux de compagnie. Elle propose entre autres des croquettes, des mangeoires, des coussins, des litières ou encore des colliers. À ces débuts, cette animalerie ne proposait que des produits pour les chiens et pour les chats. Mais aujourd’hui, elle propose un large choix de produits pour d’autres animaux comme les rongeurs, oiseaux, pigeons, perroquet, poissons, etc. En plus de ces magasins implantés un peu partout sur le territoire français, l’enseigne possède également des magasins en Belgique. Et pour permettre aux propriétaires d’animaux de compagnie de se procurer facilement des produits de qualité, Animalis lance son site web en 2011.    

Suite à un achat effectué sur le site de l’animalerie, vous vous demandez comment faire un suivi de colis ? Comment entrer en contact avec le service client ? En parcourant cet article, vous allez découvrir l’ensemble des coordonnées pouvant vous aider à effectuer un suivi de colis Animalis en Belgique.   


Comment faire un suivi de colis Animalis en Belgique ?

Pour suivre en temps réel l’acheminement de votre colis Animalis en Belgique, rien de difficile. En fait, lorsque votre colis est expédié, vous recevez un e-mail indiquant votre commande est en cours de livraison. En cliquant sur le lien indiqué dans ce courriel, vous serez redirigé vers le site du transporteur afin de voir la position exacte de votre colis. Vous pouvez aussi vous rendre dans votre espace client et regarder l’historique de vos commandes. En sélectionnant l’article qui vous intéresse, vous obtiendrez facilement les informations concernant sa livraison.     

Suivi colis Animalis
Suivi colis Animalis

Comment joindre le service client Animalis en Belgique ?

Lorsque vous faites face à un problème en lien avec les produits vendus sur le site web Animalis, n’hésitez pas à contacter le service client. Pour cela, vous pouvez discuter de vive voix le par téléphone. Pour la Belgique, le numéro à appeler est le +32 2 705 61 37. Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.    


Comment échanger avec le service client Animalis en ligne ?

Vous n’avez pas réussi à joindre le service client Animalis par téléphone ? Essayez dans ce cas d’y arriver par les moyens en ligne. Ici, vous avez deux options. Premièrement, envoyez un e-mail via le formulaire de contact mis à votre disposition dans la rubrique « Nous contacter ». Deuxièmement, envoyez un e-mail en utilisant directement l’adresse : info@animalis.be.


Comment effectuer une réclamation Animalis en Belgique ? 

Supposons que vous souhaitez effectuer une réclamation, car votre colis n’est jamais arrivé chez vous. Dans ce cas, veuillez privilégier la voie postale pour transmettre votre requête. Pour ce faire, envoyez votre lettre de réclamation à l’adresse : Animalis, Grande Ruelle, 5310 Waret-La-Chaussée, Belgique.

ANIMALIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut