ANIMAL & CO

Suivi colis Animal & Co

Animal & Co est une entreprise familiale fondée en 1983. Elle est spécialisée dans la vente de nourritures et d’accessoires pour animaux de compagnie. En 2013, l’entreprise lance sa boutique en ligne pour permettre à d’autres propriétaires d’animaux de compagnie de faire facilement leur achat. Aujourd’hui, le site propose plus de 10 000 références de produits destinés essentiellement aux chiens et aux chats. Mais il est également possible de trouver des aliments et des accessoires pour les poissons exotiques, oiseaux, rongeurs et autres reptiles. Cette animalerie en ligne propose un service de livraison sur tout le territoire français, en Corse et à Monaco. Récemment, elle livre aussi ses produits à l’étranger, notamment en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.    

Vous voulez savoir comment faire un suivi de colis Animal & Co en Belgique ? Vous désirez connaître les moyens de contact à disposition pour joindre le service client de l’animalerie ? Vous êtes à la bonne adresse, car cette page vous fournit toutes les coordonnées joignables de l’entreprise.   


Suivre un colis Animal & Co en Belgique

Suivre un colis Animal & Co n’est pas très difficile. Dès que votre colis est expédié, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre commande. Il est également possible de suivre l’acheminement de votre colis sur le site web de l’animalerie. Pour ce faire, vous devez simplement accéder à la rubrique « Mon Compte » et voir toutes les informations relatives à votre commande comme sa date de livraison.     

Suivi colis Animal & Co
Suivi colis Animal & Co

Entrer en contact avec le service client Animal & Co en Belgique

Face à un souci concernant la livraison de votre commande Animal & Co ou l’article que vous venez de recevoir, veuillez contacter le service client. Pour cela, vous pouvez composer le 05 49 26 76 94 si vous voulez discuter avec un conseiller par téléphone. Toutefois, vous pouvez toujours essayer de trouver la solution à votre problème vous-même en parcourant la rubrique FAQ.

Échanger avec le service client Animal & Co par e-mail

Si vous préférez échanger des e-mails au lieu de parler au téléphone, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez soit utiliser le formulaire de contact en ligne mis à votre disposition sur le site web, soit utiliser l’adresse e-mail directe : contact@animalandco.fr.

En outre, il y a aussi les réseaux sociaux si vous souhaitez obtenir des réponses dans l’instant. Dans ce cas, envoyez votre requête en message privé sur :


Transmettre une réclamation Animal & Co en Belgique 

En cas de réclamation à transmettre, il est recommandé de le faire en passant par la voie postale. Par ailleurs, il est aussi conseillé de l’adresser directement au siège social afin d’être sûr qu’elle soit traitée. Il vous suffit pour cela de l’envoyer à l’adresse : Siège social Animal & Co, AQUANIORT, 10 rue aimé Bonpland, 79000 Niort, France.  

ANIMAL & CO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut