ALLO PNEUS

Suivi colis Allopneus

Allopneus - Suivi colis Allopneus
Allopneus

Allopneus est une entreprise française spécialisée dans la vente et le montage de pneu en ligne. Le site est lancé en 2004 par Didier Blaise et rencontre rapidement du succès. À partir de 2007, il commence à diversifier ses offres en proposant des pneus pour moto et quad. Parallèlement, il s’attaque aussi au marché des pneus pour les engins agricoles et les poids lourds. Devenue entre-temps le leader de la vente en ligne de pneumatique, l’entreprise est rachetée en 2021 par le groupe Michelin. Toutefois, elle reste indépendante dans ses choix opérationnels et dans ses stratégies de vente, conformément aux règles européennes de la concurrence. Aujourd’hui, le site Allopneus.com propose des pneus pour toutes les catégories de véhicules motorisés, ainsi que des accessoires divers.  

  • Comment suivre en temps réel l’acheminement de son colis Allopneus jusqu’en Belgique ?
  • Comment contacter le service client Allopneus ?
  • Comment effectuer une réclamation Allopneus ?

Dans les lignes suivantes, découvrez les moyens de contact qui aideront à faire un suivi de colis Allopneus en Belgique.      


Comment effectuer un suivi de colis Allopneus en Belgique ? 

suivi colis Allopneus
suivi colis Allopneus

En achetant des pneus ou des accessoires automobiles sur le site Allopneus.com, vous pouvez facilement faire un suivi de colis. Il vous suffit de cliquer sur l’icône « compte », se connecter à votre compte client, se rendre dans la rubrique « Mes commandes ». Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’article à suivre et cliquer sur « voir le détail ».         


Comment contacter le service client Allopneus en Belgique ?

Si vous avez besoin d’entrer en contact avec le service client Allopneus pour rapporter un souci avec leurs produits, vous avez plusieurs options. Dans un premier temps, vous pouvez appeler le 0809 400 315 du lundi au vendredi de 08h30 à 18h30 et le samedi de 09h00 à 1700. Si vous n’arrivez pas à joindre ce premier numéro, composez le 0892 460 900. Ce dernier est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.  

Suivi colis Allopneus
Suivi colis Allopneus

Comment joindre le service client Allopneus en ligne ? 

Avant de contacter le service client Allopneus, pensez d’abord à vous rendre dans la rubrique FAQ. Il est possible que la réponse à votre demande s’y trouve déjà. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi obtenir une réponse de la part d’un conseiller en envoyant un e-mail à l’adresse : commercial@allopneus.com.

Supposons que vous préférez utiliser les réseaux sociaux afin d’obtenir plus rapidement une réponse. N’hésitez pas à envoyer un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/Allopneus

Un conseiller se tient prêt à vous répondre du lundi au vendredi de 08h00 à 18h30.


Comment adresser un courrier à Allopneus en Belgique ? 

Pour les personnes qui préfèrent envoyer un courrier pour entrer en contact avec le service client Allopneus. Veuillez adresser votre lettre par voie postale à : ALLOPNEUS SAS, CS 30470, 13096 Aix-en-Provence, Cedex 2, France. Cette option est aussi recommandée pour les dépôts de réclamation.  

ALLO PNEUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut