ALINEA

Suivi colis Alinéa

ameublement et de décoration
ameublement et de décoration

Alinéa est une entreprise, mais aussi une marque française spécialisée dans la vente en détail d’ameublement et de décoration. Elle a été créée en 1988 à Avignon par Alain Mitaux-Marouard. En 2020, l’entreprise était au bord du dépôt de bilan à cause du confinement lié à la pandémie du covid-19. Aujourd’hui, elle appartient à l’association familiale Mulliez. La marque commercialise essentiellement des canapés, des meubles d’intérieurs, des literies, des tables et chaises de repas ainsi que des salons de jardin. Elle compte 12 magasins en France, dont 5 sur la région parisienne et le reste sont essentiellement implantés dans le Sud du pays. L’entreprise possède également quelques enseignes en Belgique et en Suisse.     

  • Vous souhaitez voir en temps réel la livraison de votre colis Alinéa en Belgique ?
  • Vous désirez entrer en contact avec le service client Alinéa ?
  • Vous envisagez de faire une réclamation suite à un problème avec les articles de la marque ?

Peu importe vos raisons, vous pouvez y parvenir en utilisant l’un des contacts indiqués dans les paragraphes suivants.        


Suivre un colis Alinéa en Belgique  

Suivi colis Alinéa
Suivi colis Alinéa

Afin de connaître l’état d’avancement de votre commande Alinéa depuis la Belgique, connectez-vous d’abord à votre espace personnel sur le site. Ensuite, entrez dans « Mes commandes », puis sélectionnez le produit que vous souhaitez suivre afin de voir les détails concernant sa livraison. Par ailleurs, vous recevrez un avis d’expédition par sms ou par e-mail dès que votre colis quitte l’entrepôt de la marque.            


Entrer en contact avec le service client Alinéa en Belgique 

Il peut arriver que la livraison de votre commande Alinéa prenne du retard. Il est également possible que votre colis soit endommagé durant le transport. Quel que soit le problème, la meilleure chose à faire est d’essayer d’entrer en contact avec le service client. Pour cela, il est possible de discuter de vive voix avec un conseiller en appelant le 0969 323 551. Ce numéro est opérationnel du lundi au samedi de 09h00 à 18h00, hors jours fériés.   

Suivi colis Alinéa
Suivi colis Alinéa

Échanger avec le service client Alinéa en ligne  

Au cas où le service client Alinéa ne serait pas joignable par téléphone, pour une raison ou une autre, rendez-vous sur le site de la marque. Vous pouvez accéder à la rubrique FAQ afin de voir si la solution que vous recherchez n’y est pas déjà expliquée. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact pour envoyer un e-mail. 

Pour obtenir des réponses encore plus rapides, pensez à envoyer votre requête en message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/alineameublesetdeco/  


Envoyer une réclamation Alinéa en Belgique  

Si vous souhaitez formuler une réclamation concernant les produits ou les services proposés par Alinéa, pensez à la faire dans une lettre. Pour la transmettre, vous devez passer par la voie postale en l’adressant au siège administratif situé au : 2290, route de Gemenos, CS 81442, 13785 AUBAGNE Cedex, France.  

ALINEA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut