ALDOSHOES

Suivi colis Aldoshoes

Aldoshoes ou tout simplement Aldo est une entreprise québécoise créée en 1972 à Montréal par le français d’origine marocaine Aldo Bensadoun. Elle fait partie des marques de chaussures les plus connues au monde. Mais elle commercialise aussi des accessoires de mode très tendance tels que des sacs à main, bijoux ou chapeaux. La marque suit les mêmes stratégies que d’autres marques de renom comme H&M. En fait, elle s’efforce de toujours proposer des articles à la pointe de la mode, mais à des prix très abordables. Aujourd’hui, Aldo est présent sur les cinq continents avec plus de 2 000 points de vente en nom propre. Par ailleurs, la marque possède aussi les bannières Spring et Globo.     

En plus de ses magasins, la marque Aldo vous permet aussi de faire vos achats sur son site web. D’ailleurs, vous pouvez faire un suivi de colis sur le site pour voir l’état de votre commande.    

Pour cela, vous pouvez découvrir dans les lignes suivantes les contacts qui vous permettront de suivre votre colis Aldoshoes en Belgique.      


Suivre un colis Aldoshoes

Afin de suivre l’acheminement de votre colis Aldoshoes en Belgique, vous devez vous rendre sur le site sur lequel vous avez effectué votre achat. Une fois arrivée sur la page d’accueil, cliquez sur « Suivi de commande » et entrez votre numéro de commande et votre code postal. Vous recevrez par la suite un e-mail indiquant toutes les informations à propos de votre commande.   

Suivi colis Aldoshoes
Suivi colis Aldoshoes

Les contacts du service client Aldoshoes en Belgique

Pour améliorer la satisfaction de ses clients, la marque Aldo met tout en œuvre pour répondre à tous leurs besoins. De ce fait, elle met à votre disposition un service client réactif qui vous apportera son aide en toutes circonstances. Pour les clients en Belgique, le +32 2 513 95 31 est le numéro à composer pour contacter le service client. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 22h00 et le week-end de 09h00 à 17h00. Si vous préférez échanger par e-mail, vous pouvez utiliser l’adresse : comments@aldogroup.com.      


Les pages des réseaux sociaux Aldoshoes

La marque Aldoshoes est également très présente sur les réseaux sociaux pour permettre à ses adeptes de suivre les dernières nouveautés. Parallèlement, vous pouvez aussi en profiter pour entrer en relation avec le service client de la marque. C’est d’ailleurs un moyen très pratique si vous voulez avoir des réponses instantanément. Pour cela, vous n’avez qu’à envoyer un message privé via :


L’adresse postale Aldoshoes en Belgique

Supposons que vous préférez interpeller le service client Aldoshoes par courrier plutôt que par mail ou par téléphone. Dans ce cas, vous pouvez simplement envoyer votre courrier à l’adresse : Avenue Louise 76, 1050 Bruxelles, Belgique. Cette option est à privilégier si vous souhaitez faire une réclamation.

ALDOSHOES
Retour en haut