ADIDAS

Suivi colis Adidas

Adidas est une entreprise allemande spécialisée dans la fabrication dans la fabrication d’articles de sport, fondée en 1949 par Adolf Dassler. Basée à Herzogenaurach en Allemagne, elle est connue mondialement comme étant la marque aux trois bandes en raison des trois bandes parallèles qui constituent son logo. La marque est l’un des équipementiers sportifs les plus connus au monde avec Nike, qui est aussi son principal concurrent. Elle vend essentiellement des vêtements de sport, du sportswear, des chaussures et divers autres équipements sportifs. Aujourd’hui, Adidas commercialise ses produits via son site et à travers un réseau de plus 2 200 magasins à travers le monde.  

En faisant votre achat sur le site officiel d’Adidas, vous pouvez effectuer un suivi de colis pour être sûr qu’il arrive bien chez vous. En même temps, vous avez aussi la possibilité de contacter le service client pour poser des questions ou pour rapporter un souci.    

Pour vous aider à le faire, cet article vous donne l’ensemble des coordonnées du service client Adidas depuis la Belgique.    


Suivre un colis Adidas

Pour suivre l’état de votre colis, vous devez simplement vous rendre dans la rubrique « Suivi de commande » sur le site web d’Adidas. Une fois dessus, entrez votre adresse e-mail et votre numéro de commande. Ce dernier est indiqué dans l’e-mail de confirmation indiquant que votre colis a bien été expédié. Lorsque les cases sont correctement remplies, vous n’avez plus qu’à cliquer sur « Suivi de commande ». Cela vous mènera à une page qui vous montrera tous les détails concernant votre commande.

Suivi colis Adidas
Suivi colis Adidas

Joindre le service client Adidas en Belgique

Supposons que le colis contenant l’article que vous avez commandé sur le site d’Adidas ne soit jamais arrivé à destination. Ou que la livraison de votre colis vous a coûté plus cher que ce qui était convenu. Face à ce genre de problème, il est possible de trouver facilement une solution en allant dans la rubrique FAQ. Sinon, vous pouvez toujours contacter le service client par téléphone en appelant le +32 2 585 53 28. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le week-end de 09h00 à 17h00.   


Envoyer un message à Adidas via les réseaux sociaux

À certains moments, vous pouvez avoir du mal à contacter le service client Adidas par téléphone. Mais pas de panique, un message privé sur les réseaux sociaux peut aussi vous permettre d’entrer en contact avec un conseiller. Pour cela, il vous suffit simplement d’envoyer votre message sur :


Adresser une réclamation Adidas en Belgique

Si vous n’avez pas réussi à trouver une issue favorable à votre problème avec le service client Adidas, vous pouvez adresser une réclamation. Pour cette démarche, il est plus judicieux de la faire via un courrier postal. Si vous vous situez en Belgique, adressez votre lettre de réclamation Adidas au : 6780 Messancy, Belgique.  

ADIDAS
Retour en haut