ADAM ET EVE

Suivi colis Adam et Eve

Adam et Eve est une entreprise française spécialisée dans la vente d’articles sur catalogues fondée en 1995. Le premier magasin de la marque ouvre ses portes en 2003 et elle en compte aujourd’hui trois en plus de la boutique en ligne. Elle commercialise essentiellement des lingeries et des accessoires destinés à la gent féminine comme les bas, jarretelles, nuisettes, soutien-gorge, corsets, etc. Toutefois, elle dispose aussi d’un rayon dédié aux sous-vêtements pour homme. Adam et Eve propose également des collections de prêt-à-porter avec des tuniques, des tops, des chemisiers, des robes ou même des jeans et des shorts. Mis à part la qualité de leurs articles, la boutique propose des prix très intéressants et des promotions régulièrement.     

Vous souhaitez suivre votre colis pour être sûr de recevoir la commande que vous venez de faire sur la boutique en ligne d’Adam et Eve ? Vous voulez contacter le service client pour des questions relatives à votre achat ? Vous désirez effectuer une réclamation ? 

En parcourant les paragraphes suivants, vous trouverez les contacts nécessaires pour vos éventuelles démarches.     


Suivre un colis Adam et Eve

Pour suivre un colis Adam et Eve depuis la Belgique, il n’y a rien de plus simple. En fait, dès que votre commande part de l’entrepôt d’expédition, vous recevrez par mail un code « Track & Trace ». Grâce à ce dernier, vous pouvez suivre votre colis à tout moment jusqu’à la livraison. Notez que le délai de livraison de votre commande est compris entre 1 et 3 jours si votre article est disponible en stock. Si ce n’est pas le cas, ce délai peut encore sensiblement augmenter.


Contacter le service client Adam et Eve en Belgique

Avec les achats en ligne, il arrive parfois que votre colis soit livré en mauvais état. Il se peut aussi que l’article contenu dans l’emballage ne corresponde pas à celui que vous avez choisi. Peu importe la nature de votre souci, vous devez avoir le réflexe de contacter le service client Adam et Eve en premier. Pour cela, vous pouvez soit appeler le +33 (0)1 720 120 91 soit envoyer un e-mail à l’aide du formulaire de contact. Un conseiller sera à votre disposition du lundi au vendredi entre 09h00 et 17h00, hors jours fériés.

Suivi colis Adam et Eve
Suivi colis Adam et Eve

Utiliser les réseaux sociaux pour échanger avec Adam et Eve

Si vous êtes très branché sur les réseaux sociaux, pourquoi ne pas les utiliser pour joindre le service client Adam et Eve. Effectivement, vous pouvez avoir des échanges en instantané avec un conseiller en envoyant un message privé sur :

Facebook: https://m.facebook.com/Amazon.fr/?locale2=fr_FR


Déposer une réclamation Adam et Eve en Belgique

Parfois, le service client peut se trouver dans l’incapacité de vous donner une solution adaptée à votre problème. Vous pouvez toujours déposer une réclamation Adam et Eve en adressant un courrier postal à : Beate Uhse Group Adam et Eve, attn Service Client Phoenixweg 6, 9641KS Veendam, Pays-Bas.  

ADAM ET EVE
Retour en haut