ACTION

Suivi colis ACTION

ACTION est une société néerlandaise de distribution non alimentaire de hard discount, créée en 1993 par Gérard DEEN et Rob WAGEMAKER au Pays-Bas. Ce magasin est présente dans 10 pays d’Europe dont France, Belgique, Allemagne, Autriche, Italie, Tchèque, Espagne, Luxembourg, Pologne ainsi que son pays d’origine le Pays-Bas. Aujourd’hui, elle a 2000 magasins qui sont repartis dans ces pays, dont 200 au Belgique. Le chiffre d’affaires de l’entreprise est estimé à 6,8 milliards d’euros. Elle commercialise les produits non périssables tels que les articles de décorations, les produits d’entretien et des produits cométiques et d’hygiènes. Depuis 2017, le slogan de l’enseigne a changé en « Petits prix, Grands sourires » parce qu’elle est connue sur leurs produits à bas prix. Pour savoir d’avantages sur ACTION, parcourez le site officiel https://www.action.com/.

  • Désirez-vous faire un suivi de votre colis ACTION Belgique ?
  • Vous voulez suivre la livraison de votre commande ACTION Belgique ?
  • Comment faire une réclamation ACTION Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client ACTION Belgique ?

Les lignes qui suivent proposent des méthodes ainsi que des supports de communication de leur conseiller qui vous permettent d’effectuer le suivi de votre colis ACTION.


Suivre un colis ACTION Belgique

colis ACTION Belgique
Suivi colis ACTION Belgique

Pour suivre l’état de progression de votre colis, vous recevrez un numéro de suivi depuis votre mail par le service d’expédition. Ce dernier vous indiquera les étapes à suivre afin de suivre l’acheminement de votre colis.


Faire une réclamation ACTION Belgique

Vous n’avez pas reçu votre colis à la date prévue ? Votre article ne répond pas à vos attentes ? Vous voulez annuler votre colis ? Votre produit est défectueux ? Le service client ACTION est en mesure de vous répondre et donner un conseil à tous vos soucis. En effet, pour toutes réclamations et autres, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur https://www.action.com/fr-fr/service-client/contact. Ou appelez le numéro directement le numéro +33 (0)1 55 56 41 52, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00. Il est également possible d’envoyer une lettre de votre demande aux deux adresses postales ci-après : Avenue des Moissons 1, 1360 Perwez, Belgique ou Rue d’Arlon 220, 6780 Messancy, Belgique.


Contacter le service client ACTION Belgique

Le service client ACTION est joignable par appel téléphonique. En effet, pour entrer en contact avec eux, n’hésitez pas à composer le 09 04 88 623, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h30. Vous pouvez aussi envoyer un message à l’adresse électronique serviceclients@action.fr. Ou bien consultez la section FAQ en cliquant sur une rubrique selon votre demande via https://www.action.com/fr-lu/service-clients/. Pour trouver les coordonnées du magasin près de chez vous, rendez-vous sur le site internet de la société et appuyez sur le bouton «Trouvez les points de vente ».


Contacter ACTION via réseaux sociaux

Abonnez-vous sur les comptes des réseaux sociaux ACTION pour avoir une réponse instantanément à votre requête de la part de leurs conseillers. L’équipe de cette enseigne y publie également des offres promotionnelles ainsi que de différentes actualités sur :

ACTION
Retour en haut