SPORT POSITION – équipements – articles sportifs

Suivi colis Sport Position– commande – service client – Sport Position

Sport Position est une enseigne spécialisée dans la vente des équipements et articles sportifs. Depuis sa création, elle a su se tailler une place de choix dans l’industrie grâce à sa gamme de produits diversifiée et de haute qualité, qui répond aux besoins des amateurs de sport du monde entier. La boutique propose une vaste gamme de produits couvrant une multitude de disciplines sportives. Qu’il s’agisse de football, de basket-ball, de course à pied, de natation, de cyclisme, de fitness, de sports d’équipe ou de sports individuels, elle a tout ce qu’il vous faut. Ainsi, vous y trouverez des chaussures, des vêtements, des accessoires de sport, et bien plus encore. De plus, tous les produits sont issus des grandes marques afin de n’offrir que des produits de qualité et fiables. Que vous soyez un athlète professionnel ou un amateur passionné, trouvez des produits de sport sur le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Sport Position Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Sport Position Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Sport Position Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Sport Position Belgique ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents supports de communication du service client Sport Position.


Suivre un colis Sport Position

Suivi colis Sport Position- commande - service client - Sport Position
Suivi colis Sport Position– commande – service client – Sport Position

Sport Position vous donne la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est validé, vous recevrez un mail contenant un numéro de suivi. Ce numéro vous permet de voir le statut de votre colis depuis votre compte client ou depuis le site du transporteur.


Faire une réclamation Sport Position

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre colis est perdu ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de prendre contact avec le service client Sport Position par téléphone, en ligne ou par adresse postale. D’ailleurs, leur chargé de clientèle est en mesure de vous fournir des réponses satisfaisantes.


Contacter le service client Sport Position

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Sport Position. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez-le 02 38 72 40 16.

Si vous voulez joindre un conseiller en ligne, veuillez écrire un mail à l’adresse électronique : contact@sportposition.com.

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : ITRC Sportposition, 1 rue Henri Dunant, 45140 Ingré, France.


Contacter Sport Position via réseaux sociaux

Sport Position est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour être toujours au courant des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et Pinterest. N’hésitez pas de laisser votre requête par message privé. Des téléconseillers seront ravis de vous répondre dans les plus brefs délais.

SPORT POSITION – équipements – articles sportifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut