IKEA – décorations – ameublement de maison

Suivi colis Ikea – commande – service client – Ikea

Fondée en 1943, Ikea est une société spécialisée dans la commercialisation des décorations et d’ameublement de maison. Elle est célèbre pour son approche du design scandinave fonctionnel et épuré. Leur philosophie repose sur le concept de démocratisation du design, en offrant des produits esthétiques et pratiques à un prix abordable. Leurs meubles sont conçus pour répondre aux besoins quotidiens des consommateurs, en mettant l’accent sur la fonctionnalité et l’optimisation de l’espace. L’enseigne propose ainsi une gamme de produits extrêmement diversifiée, allant des meubles aux textiles en passant par les accessoires de cuisine et les articles de décoration. D’ailleurs, pour avoir une expérience d’achat unique, les clients peuvent se promener à travers des espaces aménagés, où chaque pièce est soigneusement aménagée pour montrer comment les produits peuvent être utilisés dans un environnement réel. Pour en savoir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Ikea Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Ikea Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Ikea Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Ikea Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Ikea.


Suivre un colis Ikea

Suivi colis Ikea - commande - service client - Ikea
Suivi colis Ikea – commande – service client – Ikea

Ikea vous offre la possibilité de faire un suivi de votre colis. Pour cela, connectez-vous à leur site internet. Puis, cliquez sur l’onglet « Ma commande ». Ensuite, appuyez sur bouton « Suivi de commande ». Après, saisissez votre numéro de commande et votre e-mail ou numéro de téléphone sur les champs vides. Enfin, appuyez sur « Rechercher une commande ».


Faire une réclamation Ikea

Votre article est abîmé ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre colis est perdu ? Vous voulez annuler votre produit ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Ikea par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter le service client Ikea

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Ikea. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez-le +32 2 719 19 19, du lundi au jeudi de 09h00 à 20h00, le vendredi de 09h00 à 21h00, et le samedi de 09h00 à 20h00.

Si vous préférez communiquer avec un chargé de clientèle en ligne, veuillez accéder sur la page « Service clientèle », dont il y a la rubrique FAQ. Sinon, vous pouvez entrer directement sur la page « Contactez-nous » pour discuter avec eux via Chat en ligne en appuyant sur « Démarrer le chat ». 

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il suffit de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Ikea Belgium SA – BE 0425.258.688 – Zaventem (1930).


Contacter Ikea via réseaux sociaux

Ikea est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube

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