GEARBEST – vente en ligne de produits électroniques

Suivi colis Gearbest – commande – service client – Gearbest

Fondée en 2013, Gearbest est une société chinoise de commerce électronique qui s’est rapidement imposée comme un acteur majeur dans l’industrie de la vente en ligne de produits électroniques. L’enseigne offre un large éventail de produits électroniques, allant des smartphones et des tablettes aux gadgets intelligents, aux drones, aux appareils électroménagers et aux articles de mode. Que vous recherchiez les derniers modèles de smartphones, des montres connectées, des caméras d’action ou même des produits pour la maison intelligente, elle a tout ce dont vous avez besoin. De plus, L’un des aspects qui distinguent la plateforme est son engagement envers la qualité et l’authenticité des produits. Elle est également connue pour leurs offres et promotions attractives. Ainsi, l’e-commerce propose régulièrement des ventes flash, des remises exclusives et des coupons pour permettre aux clients d’obtenir des produits de haute qualité à des prix abordables. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Est-il possible de faire un suivi colis Gearbest Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Gearbest Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Gearbest Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Gearbest Belgique ?

Cette page vous fournit les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Gearbest.

Suivre un colis Gearbest

Suivi colis Gearbest - commande - service client - Gearbest
Suivi colis Gearbest – commande – service client – Gearbest

Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Gearbest, après avoir réalisé un achat. Pour cela, dès que votre colis est expédié, vous recevrez un mail. Celui-ci contient un numéro de suivi et un lien. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers le site du transporteur. Par la suite, saisissez le numéro de suivi dans la case vide appropriée.

Faire une réclamation Gearbest

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Votre colis est perdu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre paiement est annulé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Gearbest par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Contacter le service client Gearbest

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Gearbest. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le (1) 855 666 18 88, du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30.

Pour une réponse immédiate, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Cependant, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à support@gearbest.com ou en remplissant le formulaire de contact.

Si vous voulez faire part de votre demande par courrier postal, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Gearbest (HongKong) Limited, RM C 13/F Harvard BLDG 105-111 Thomson RD, Wan Chai (HK).

Contacter Gearbest via réseaux sociaux

Gearbest est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, restez connecté sur Facebook, Twitter, Pinterest et LinkedIn. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé.

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