FRICHTI – livraison de repas – produits d’épicerie

Suivi colis Frichti – commande – service client – Frichti

Fondée en 2015 par Julia BIJAOUI et Quentin VACHER, Frichti est une société française spécialisée dans la livraison de repas et les produits d’épicerie de qualité supérieure, soigneusement sélectionnés. Que vous soyez amateur de cuisine française traditionnelle, de plats exotiques ou que vous suiviez un régime spécifique, elle a de quoi satisfaire tous les goûts. Le menu varié propose une multitude de plats préparés avec soin, des salades fraîches et croquantes aux plats chauds réconfortants, en passant par les desserts gourmands. De plus, l’enseigne dispose leurs propres cuisines et d’une équipe de chefs talentueux. D’ailleurs, les chefs travaillent en étroite collaboration avec des producteurs et des fournisseurs locaux pour garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients utilisés dans leurs préparations. Pour commander un repas délicieux et sain, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Frichti Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Frichti Belgique ?
  • Comment déposer une réclamation Frichti Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Frichti Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Frichti.


Suivre un colis Frichti

Suivi colis Frichti - commande - service client - Frichti
Suivi colis Frichti – commande – service client – Frichti

Il est possible de faire un suivi colis Frichti, après avoir réalisé un achat. Pour cela, l’équipe de l’enseigne vous envoie souvent des notifications par SMS pour vous informer sur le statut de votre colis. Vous pouvez également voir l’avancement de votre colis depuis leur application ou leur site internet. Dans ce cas, consultez la bulle qui est à droite de la page de votre écran.


Faire une réclamation Frichti

Votre livraison a pris un retard ? Votre colis est perdu ? Votre produit est en mauvais état ? Vous voulez être remboursé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de prendre contact avec le service client Frichti en ligne ou par voie postale. 


Contacter le service client Frichti

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en contact avec le service client Frichti. En effet, leur conseiller est prêt à répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez le joindre par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ. Toutefois, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez envoyer un mail à hello@frichti.co. Un de chargé clientèle est aussi disponible via chat en ligne, 7j7 de 08h30 à 23h00.

Pour toute demande à transmettre par courrier, il est prié d’expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : Frichti, 32 avenue de Saint-Mandé, 75012 Paris, France.


Contacter Frichti via réseaux sociaux

Frichti est actif sur les réseaux sociaux. Du coup, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : TikTok, LinkedIn, Facebook et Instagram. Sachez que vous avez l’avantage de discuter avec un téléconseiller en message privé ou en laissant un commentaire.

FRICHTI – livraison de repas – produits d’épicerie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut