FRANCE LOISIRS – culture

Suivi colis France Loisirs – commande – service client – France Loisirs

France Loisirs est une société incontournable dans le domaine de la culture. Fondée en 1970, cette coopérative de consommateurs propose une vaste gamme de produits, des livres aux disques en passant par les films, les jeux et bien plus encore. Que vous soyez un passionné de romans, un amateur de thrillers, un adepte de science-fiction ou un amoureux des classiques, l’enseigne propose une sélection soigneusement choisie pour satisfaire tous les goûts. De plus, les adhérents bénéficient régulièrement de conseils de lecture, de recommandations et de réductions exclusives, leur permettant de rester à jour dans le monde culturel. Elle offre également une sélection de jeux pour toute la famille. Des jeux de société traditionnels aux puzzles stimulants en passant par les jeux de cartes, vous y trouverez des activités divertissantes pour tous les âges. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis France Loisirs Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande France Loisirs Belgique ?
  • Comment faire une réclamation France Loisirs Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client France Loisirs Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client France Loisirs.


Suivre un colis France Loisirs

Suivi colis France Loisirs - commande - service client - France Loisirs
Suivi colis France Loisirs – commande – service client – France Loisirs

France Loisirs vous offre le privilège de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous à votre compte client. Puis appuyez sur la section « Mes achats ». Toutefois, vous pouvez également voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur, grâce à un numéro de suivi. Ce numéro se trouve dans le mail que vous recevrez dès que votre colis est expédié.


Faire une réclamation France Loisirs

Votre produit est manquant ? Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client France Loisirs par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter le service client France Loisirs

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client France Loisirs. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez-le 08 92 70 06 05, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 19h00.

Si vous souhaitez communiquer avec un chargé de clientèle par voie électronique, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un mail à serviceclub@france-loisirs.com

Pour toute demande à transmettre par courrier, il est prié de déposer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale : France Loisirs, VEPEX 5000, Cedex 9, 62070 Arras.


Contacter France Loisirs via réseaux sociaux

France Loisirs est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, YouTube. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé. Des conseillers seront ravis de vous répondre. 

FRANCE LOISIRS – culture
Retour en haut