CHASSEMARKET – armes de chasse

Suivi colis Chasse Market– commande – service client – Chasse Market

Chasse Market est une armurerie en ligne spécialisée dans les armes de chasse. Elle propose une large gamme des produits de chasse telle que les vêtements pour le chasseur, les gibiers, les lunettes, les balles pour carabine, les accessoires tirs sportifs, les accessoires pour chien de chasse, les munitions, les optiques de chasse, les armes, les pistolets, et bien plus encore. Dans le but d’offrir à leurs clients des produits de qualité et professionnels, l’enseigne est en partenariat avec des plus grands fabricants de fusil de chasse au monde. D’ailleurs, elle vend les dernières nouveautés en matière d’articles de chasse. Pour les passionnés de chasse amateurs ou professionnels, trouvez tous ceux qu’il vous faut sur le site de la société

  • Comment faire un suivi colis Chasse Market Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Chasse Market Belgique ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation Chasse Market Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Chasse Market Belgique ?

Cette page vous fournit les méthodes pratiques pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Chasse Market


Suivre un colis Chasse Market

Suivi colis Chasse Market- commande - service client - Chasse Market
Suivi colis Chasse Market– commande – service client – Chasse Market

Après votre achat sur le site Chasse Market, vous avez l’avantage de faire un suivi de votre colis pour ne pas le perdre. Pour cela, dès que votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un mail de confirmation. Celui-ci comporte un numéro de suivi et un lien. En cliquant sur ce lien, vous serez redirigé vers la page de suivi du site du transporteur. Pour voir le statut de votre colis, saisissez le numéro de suivi sur la case vide. Vous pouvez également suivre l’avancement de votre colis depuis votre compte client « Mon compte », en cliquant sur la commande concernée.


Faire une réclamation Chasse Market

Vous êtes insatisfait d’un produit ? Votre article est défectueux ? Vous n’arrivez pas à localiser votre colis ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire d’entrer en relation avec le service client Chasse Market par téléphone, en ligne ou par adresse postale. 


Contacter le service client Chasse Market

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Chasse Market. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le 08 20 69 03 93.

Une autre façon de communiquer avec un chargé clientèle est de consulter la rubrique FAQ. Par contre, si votre question ne s’y trouve pas, vous pouvez écrire un mail à l’adresse électronique : contact@chassemarket.com, ou remplir le formulaire de contact

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Chasse Market, Parc de la Clarence – Pole Artisanale, n°3, 62640 Divon, France.


Contacter Chasse Market via réseaux sociaux

Chasse Market est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook et Twitter

CHASSEMARKET – armes de chasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut