Suivi colis Cache Cache – boutique de prêt-à-porter – Contacter Cache Cache

Cache Cache est une boutique de prêt-à-porter, fondée en 1985 par le Groupe Beaumanoir. Elle propose une collection complète de vêtements et d’accessoires selon le goût de toutes les femmes. Ainsi, elle offre une mode accessible, tendance, stylée et féminine. Parmi leur large gamme, vous y trouverez des pantalons, des shorts, des robes, des jupes, des pyjamas, des hauts, des chaussures, des écharpes, des ceintures, des chapeaux, des sacs, etc. Aujourd’hui, elle dispose plus de 1300 magasins physiques à travers le monde. Pour en savoir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

- Est-il possible de faire un suivi colis Cache Cache Belgique ?
- Puis-je suivre une livraison de commande Cache Cache Belgique ?
- Comment faire une réclamation Cache Cache Belgique ?
- Quelles sont les coordonnées du service client Cache Cache Belgique ?
Cette page vous fournit les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Cache Cache.
Suivre un colis Cache Cache Belgique
Si vous avez un compte client, vous pouvez voir l’acheminement de votre colis Cache Cache depuis ce compte. Pour ce faire, cliquer la rubrique « Suivi de commande », visible sur le site de l’enseigne. Par ailleurs, il est également possible de faire un suivi depuis le site du transporteur Colissimo ou Mondial Relay, en utilisant le numéro de suivi. Ce numéro est sur le mail dont vous recevrez dès que votre colis est expédié.
Faire une réclamation Cache Cache Belgique
Votre colis est perdu ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre article est manquant ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Cache Cache est en mesure de vous aider en composant le numéro +33 (0)1 84 17 25 30. Cependant, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous avez le droit de recourir au service de médiateur FEVAD. Pour ce faire, envoyer un courriel à relationconso@fevad.com, ou une lettre à l’adresse postale : FEVAD – 60 rue la Boétie – 75008 Paris. Vous pouvez aussi consulter la plateforme de résolution de litiges mise en ligne par la Commission Européenne via : https://webgate.ec.europa.eu/odr/.
Contacter le service client Cache Cache Belgique

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Cache Cache. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le +33 (0)1 85 08 40 20, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.
Pour joindre un conseiller en ligne, vous pouvez accéder à la rubrique FAQ ou remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».
Si vous souhaitez faire part de votre requête par voie postale, il est prié de déposer un courrier recommandé à l’adresse : Cache Cache, ZAC de la Moinerie, 10, impasse du Grand Jardin, 35400 Saint-Malo.
Contacter Cache Cache via réseaux sociaux
Cache Cache est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Facebook et Pinterest.