Suivi colis BONGO
BONGO est une enseigne spécialisée dans la livraison du coffret cadeaux, inventée en 2001 en Belgique. Elle est numéro 1 belge et européen du cadeau d’expérience. Au tout début, cette dernière est sous la marque « Weekendesk », qui est dédiée à la réservation de séjours et d’activités, permettant d’offrir des loisirs et séjours packagés dans une boîte cadeau carrée. En 2007, la société est acquise par SmartBox Group. Celui-ci est le leader européen dans ce secteur, qui réalise un chiffre d’affaires annuel de près de 500 millions d’euros. L’entreprise rencontre un succès puisqu’elle vend chaque année 7 millions de cadeaux d’expérience dans plusieurs pays d’Europe comme : France, Royaume-Uni, Espagne, Italie, Belgique, Suède, Portugal, Suisse, Irlande, Pays-Bas, Danemark. Elle propose la gamme la plus large dans ce domaine tel que les séjours gourmands et bien-être, de l’aventure et de la gastronomie. Pour offrir à vos proches des cadeaux uniques et exceptionnels, choisissez BONGO et visitez leur site https://www.bongo.be/.
- Vous désirez faire un suivi de votre colis BONGO Belgique ?
- Vous voulez suivre la livraison de votre commande BONGO Belgique ?
- Est-il possible de faire une réclamation BONGO ?
- Comment joindre le service client BONGO Belgique ?
Les lignes qui suivent vous fournissent de différents moyens de contact pour effectuer le suivi de colis BONGO Belgique.
Suivre un colis BONGO Belgique
Pour consulter l’état d’avancement de votre colis BONGO, rendez-vous dans votre compte client, puis cliquez sur « Mes commandes et échanges » ou bien depuis un mail de confirmation. Ce courriel contient un numéro de suivi, pour que vous puissiez voir le statut de votre colis sur le site du transporteur.
Faire une réclamation BONGO Belgique
Votre livraison a pris un retard ? Vous voulez annuler votre colis ? Vous n’avez pas encore reçu votre article ? Vous souhaitez modifier votre cadeau ? Le service client BONGO est prêt à vous aider et vous répondre le plus rapidement possible face à ces insatisfactions ou autres. Pour ce faire, il est préférable d’aller sur la rubrique FAQ. Si vous souhaitez entrer en contact avec le conseiller sur le site, alors, cliquez sur « Contactez-nous ». Pour les litiges, vous devez parcourir le site du médiateur vers https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?/, ou vous renseigner sur l’adresse électronique juridique@smartbox.com.
Contacter le service client BONGO Belgique
Lorsque vous souhaitez entrer en contact avec le service client BONGO Belgique, veuillez composer le numéro de téléphone 03 202 16 60, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 ainsi que le samedi de 10h00 à 16h00. Vous pouvez également le faire depuis l’adresse du siège social de la société en envoyant une lettre postale au : Bongo International SPRL, Rue des primeurs 69, 1190 Bruxelles, Belgique.
Contacter BONGO via réseaux sociaux
Si vous ne voulez pas rater les actualités ainsi que les offres promotionnelles de BONGO, suivez-les sur les réseaux sociaux.
- Facebook: https://web.facebook.com/bongobelgium/?_rdc=1&_rdr
- Instagram : https://www.instagram.com/bongo.be/