Suivi colis Biotyfull Box
Biotyfull Box est site de vente en ligne français, spécialisé dans la vente des produits cosmétiques. Fondée en 2015 par Arthur CANETTI, la plateforme est le premier box beauté 100% bio & naturelle. Le concept de l’enseigne est de livrer une boite contenant des produits de beauté. Tous leurs produits sont sélectionnés minutieusement par des experts de beauté et les ingrédients sont étudiés avec soins. Ainsi, tous les mois, la société envoie une Routine Beauté composée de 5 à 6 produits cosmétiques en format vente. Les produits sont donc complémentaires les uns des autres. La boutique en ligne dispose des maquillages, des shampooings, des lotions, des crèmes, etc. Pour trouver des produits naturels et bios pour votre corps, parcourez le site de l’entreprise.
- Est-il possible de faire un suivi colis Biotyfull Box Belgique ?
- Je voudrais suivre une livraison de commande Biotyfull Box Belgique
- Comment faire une réclamation Biotyfull Box Belgique ?
- Quelles sont les coordonnées du service client Biotyfull Box Belgique ?
Cet article vous fournit les méthodes nécessaires pour permettre d’effectuer un suivi colis Biotyfull Box ainsi que les différents supports de communication du service client.
Suivre un colis Biotyfull Box Belgique
Vous avez la possibilité de faire un suivi colis Biotyfull Box. Pour cela, connectez-vous à leur site. Puis, rendez-vous à votre espace client « Mon compte », ensuite dans la section « Vos commandes ». Sinon, vous pouvez voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur partenaire en cliquant sur le numéro d’expédition. Ce numéro se trouve sur le courriel dont vous recevrez lorsque votre colis est validé.
Faire une réclamation Biotyfull Box Belgique
Vous n’avez pas reçu votre Box ? Vous voulez retourner votre produit ? Votre colis est perdu ? Votre article est manquant ? Quel que soit l’objet de votre réclamation, le service client Biotyfull Box sera ravi de vous donner une solution le plus rapidement possible. Dans ce cas, veuillez remplir le formulaire de contact en précisant votre souci. Cependant, si vous êtes insatisfait de la réponse du conseiller, vous pouvez faire appel à un service médiateur à l’adresse postale : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 Saint-Chamond ou sur le lien : https://cnpm-mediation-consommation.eu.
Contacter le service client Biotyfull Box Belgique
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Biotyfull Box. Si vous préférez le joindre par téléphone, composez le +33 7 70 00 11 90. Pour communiquer avec l’un deux en ligne, accédez à la rubrique FAQ, ou remplissez le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi transmettre un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Service Clients Biotyfull Box – 46 rue Raspail – 92300 Levallois – Perret.
Contacter Biotyfull Box via réseaux sociaux
Biotyfull Box est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour être toujours au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram, YouTube et Pinterest.