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Suivi colis Bikester – spécialisé dans tout ce qui concerne le vélo

Suivi colis Bikester  - Contacter Bikester
Suivi colis Bikester – Contacter Bikester

Fondé en 2010, Bikester est un site en ligne spécialisé dans tout ce qui concerne le vélo. La plateforme propose plus de 40 000 références avec plus de 400 marques. Elle met en vente des accessoires, des pièces détachées et des vélos, qui sont livrés chez vous en seulement quelques jours. En effet, le magasin en ligne est implanté dans toute l’Europe. Le concept de leur équipe est d’offrir aux passionnés de vélos, quels que soient leurs âges, un vélo de leur rêve. De plus, si vous avez hésité entre deux modèles ou deux tailles, vous pouvez faire appel à un conseiller. Ce dernier va vous aider à faire le bon choix. Pour découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

  • Comment faire un suivi colis Bikester Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Bikester Belgique ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Bikester Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bikester Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis ainsi que les différents moyens de communication du service client Bikester.


Suivre un colis Bikester Belgique

Il est possible de faire un suivi colis Bikester. Pour ce faire, connectez-vous à leur site internet. Puis, cliquer sur « Statut de la commande », en bas de la page d’accueil. Ensuite, remplissez les cases vides par votre numéro de commande et votre adresse mail. Par ailleurs, vous pouvez également voir le statut de votre colis depuis le site du transporteur grâce à un numéro de suivi ou depuis votre compte client « Mon compte client », dans la section « Commandes ». Sachez que le numéro de suivi se trouve dans le mail de confirmation dont vous recevrez lorsque votre colis est expédié.


Faire une réclamation Bikester Belgique

Votre colis est perdu ? Vos produits sont manquants ? Vous voulez être remboursé ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de mettre en relation avec le service client Bikester par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Cependant, si vous n’avez pas obtenu une réponse satisfaisante, vous pouvez vous plaindre auprès du service de médiation, en cliquant sur leur site internet.


Contacter le service client Bikester Belgique

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Contacter le service client Bikester

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Bikester. Si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez le +32 252 808 41, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ ou remplir le formulaire de contact. Vous pouvez également envoyer un mail à service@fr.;bikester.be. Si vous voulez transmettre une lettre recommandée, il suffit de la déposer à l’adresse postale : Bikester, 36 rue Ponchardier, 42015 Saint Etienne, France.


Contacter Bikester via réseaux sociaux

Bikester est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, YouTube et Facebook.

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