BEAUTE PRIVEE 

Suivi colis Beauté Privée – produits cosmétiques, beauté et bien-être

Beauté Privée est un e-commerce français, fondé en 2007 par Xavier CHAUVIN et Frédéric BILLE. L’enseigne propose des produits cosmétiques, beauté et bien-être. Parmi leurs produits, les maquillages, parfums, shampooings, après-shampooing, masques pour cheveux, lingeries, soins pour le corps, vernis, hygiènes intimes, vernis, compléments alimentaires, huiles essentielles, thés et infusions, nutrition, etc. La boutique offre toute l’année des prix attractifs, avec des plus de 800 marques connues ou à être connues. Afin de pouvoir faire votre shopping sur la boutique, vous devez avoir un compte client. La société peut livrer en France, Espagne et Belgique. Pour plus d’informations, visitez le site de l’entreprise.

  • Puis-je faire un suivi colis Beauté Privée Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Beauté Privée Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Beauté Privée Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Beauté Privée Belgique ?

Cette page vous livre les démarches nécessaires pour effectuer un suivi colis Beauté Privée ainsi que les différents supports de communication du service client.


Suivre un colis Beauté privée Belgique

Suivi  colis Beauté privée Belgique
Suivi colis Beauté privée Belgique

Beauté Privée vous donne la possibilité de suivre votre colis. Pour cela, lorsque votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. En saisissant ce numéro sur le site du transporteur Bpost, vous serez capable de voir le statut de votre colis à tout moment.


Faire une réclamation Beauté Privée Belgique

Votre colis a pris un retard ? Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre produit est manquant ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client Beauté Privée est en mesure de vous aider. Ainsi, il est conseillé de le joindre par téléphone, en ligne ou par adresse postale. Par contre, si vous n’êtes pas satisfait de leur réponse, vous pouvez recourir au service de médiateur FEVAD, dont l’enseigne adhère. Pour le contacter, veuillez déposer une lettre postale à FEVAD BP 20015 – 75362 Paris Cedex 8, ou accéder sur le site FEVAD. La Commission Européenne dispose aussi une plateforme de résolution de litiges, pour ce faire, cliquez sur ce lien : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.


Contacter le service client Beauté Privée Belgique

Contacter le service client Beauté Privée Belgique
Contacter le service client Beauté Privée Belgique

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Beauté Privée. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le (+33) 01 71 86 24 08, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00. Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, envoyez un mail à serviceclient@beauteprivee.fr, ou remplissez le formulaire de contact. Sinon, vous pouvez également consulter la rubrique FAQ ou expédier un courrier recommandé à l’adresse postale : Beauté Privée, Le Patio – 684 Avenue du club Hippique, 13090 Aix-en-Provence.

Contacter Beauté Privée via réseaux sociaux

Beauté Privée est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

 BEAUTE PRIVEE 
Retour en haut