BASTIDE 

Suivi colis Bastide – commercialisation de matériels médicaux

Bastide est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation de matériels médicaux. Elle est créée en 1977 par le pharmacien de formation Guy BASTIDE à Nîmes, France. L’enseigne offre ainsi une large gamme de produits dans les catégories de Matériel Médical, Bien-être et Santé, Produits d’incontinence ainsi que Matériel Professionnel. Elle fait également une location de Lit Médicalisé, Fauteuil Roulant, Matelas à Air, Lève-personne et Verticalisateur. La marque propose plus de 2000 références de matériel paramédical, d’équipements et d’appareils médicaux fabriqués pour améliorer le confort et le maintien à domicile des patients. Pour d’amples informations, visitez le site de la société.

Suivi colis Bastide - Contacter Bastide
Suivi colis Bastide – Contacter Bastide
  • Comment faire un suivi colis Bastide Belgique ?
  • Est-il possible de suivre une livraison de commande Bastide Belgique ?
  • Puis-je faire une réclamation Bastide Belgique ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Bastide Belgique ?

Cet article vous fournit les méthodes nécessaires pour effectuer un suivi colis Bastide ainsi que les différents supports de communication du service client.


Suivre un colis Bastide Belgique

En faisant un achat sur le site Bastide, vous avez la possibilité de faire un suivi colis. Pour cela, connectez-vous d’abord à votre compte client. Puis, rendez-vous à la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur « Visualiser ». Après, glissez la page vers le bas pour savoir le numéro d’expédition et le numéro de colis. En cliquant sur ces numéros, vous pouvez voir l’avancement de votre colis.


Faire une réclamation Bastide Belgique

Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous voulez retourner votre produit ? Votre colis est perdu ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Bastide est en mesure de vous aider. Dans ce cas, veuillez envoyer votre courrier de réclamation par voie postale au : Bastide Le Confort Médical – Service Réclamation Internet – CS 28219 – 30942 Nîmes Cedex. Vous pouvez aussi écrire un mail à l’adresse électronique reclamation.web@bastide-medical.fr, ou via le formulaire de contact. Cependant, si vous êtes insatisfait de leur réponse, vous avez le droit de faire appel au service médiateur de l’Union Européenne depuis le lien : https://webgate.ec.europa.eu/odr/.


Contacter le service client Bastide Belgique

Contacter le service client Bastide
Contacter le service client Bastide

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour entrer en relation avec le service client Bastide. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez-le : +32 69 54 56 93. Pour obtenir une solution rapidement, consultez la rubrique FAQ. Par contre, si votre question n’est pas sur la liste, vous pouvez envoyer un courriel à contact@bastide-medical.fr ou par le biais du formulaire de contact. Pour toute demande à transmettre par courrier postal, il est prié de déposer une lettre recommandée à l’adresse : Bastide Le Confort médical, rue Alevale 20, 7640 Antoing, Belgique.


Contacter Bastide via réseaux sociaux

Bastide est présente sur les réseaux sociaux. Pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages : Facebook, Instagram et YouTube. N’hésitez pas de faire part de votre requête au téléconseiller par message privé.

 BASTIDE 
Retour en haut