AVENUE DES VINS

Suivi colis Avenue des Vins

Avenue des vins est une place de marché dédiée aux vins et aux champagnes, lancées en 2013 par Jacques Legros et Julien Guinand. Elle permet aux amateurs de vins et de champagnes d’acheter directement ceux qu’ils souhaitent chez les producteurs et les vignerons. Ce marketplace est une véritable vitrine pour les producteurs de vins et de champagnes. Le site leur permet de commercialiser tous leurs produits aux produits qu’ils souhaitent. Chaque vendeur doit simplement payer un loyer de 29 euros par, et une commission de 20 % sur chaque produit vendu. Aujourd’hui, plus de 400 vignerons y proposent déjà leurs produits, et le site met en vente plus de 3 500 références.

  • Vous souhaitez suivre l’acheminement de votre commande Avenue des vins jusqu’en Belgique ?
  • Vous voulez obtenir des informations auprès du service client du marketplace ?
  • Vous désirez faire une réclamation Avenue des vins ?

En vous aidant de cet article, vous trouverez facilement le moyen de faire un suivi de colis Avenue des vins en Belgique.             


Suivre un colis Avenue des Vins en Belgique 

Sachant qu’Avenue des vins est une place de marché, le meilleur moyen de suivre votre colis est de se rendre sur le site du transporteur. Pour voir les informations concernant ce dernier, rendez-vous dans votre espace client et allez dans la rubrique dédiée aux achats. Dessus, sélectionner le produit concerné. Une fois le transporteur connu, allez sur son site en vous munissant de votre numéro de suivi. Ce numéro est indiqué dans le mail confirmant l’expédition de votre colis.


Appeler le service client Avenue des Vins en Belgique 

Lorsque vous rencontrez un problème sur la place de marché Avenue des vins, pensez immédiatement à appeler le service client. Vous pouvez avoir une conversation téléphonique avec un conseiller en composant le 01 55 38 50 74, tous les jours de 09h00 à 19h00. Ce numéro peut aussi vous permettre d’obtenir des informations concernant les produits proposés sur le site.      

Suivi colis Avenue des Vins
Suivi colis Avenue des Vins

Contacter le service client Avenue des Vins en ligne 

Quand vous avez du mal à contacter le service client Avenue des vins par téléphone, n’hésitez pas à utiliser les moyens de contact en ligne. Pour cela, expliquez votre souci dans un e-mail et envoyez-le à l’adresse : contact@avenuedesvins.fr. Il est également possible de le faire en remplissant simplement le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.       

Si vous préférez passer par les réseaux sociaux, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur :

Facebook: https://www.facebook.com/Avenuedesvins/   


Effectuer une réclamation Avenue des Vins en Belgique 

Si vous êtes face à une situation litigieuse avec le marketplace Avenue des vins, peu importe la raison, n’hésitez pas à faire une réclamation. Dans ces cas-là, vous devez privilégier le courrier postal. Envoyez donc votre réclamation en utilisant l’adresse postale : Avenue des Vins, 10 rue Guillaume Tell, 75017 Paris, France.  

AVENUE DES VINS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut