Suivi colis Armani
Armani ou de son nom complet Giorgio Armani est une entreprise italienne fondée à Milan en 1975 par le styliste Giorgio Armani et Sergio Galeotti. Elle conçoit, fabrique, distribue et vend en détail des articles de mode comme des vêtements et des accessoires tels que des lunettes, bijoux, montres. L’activité de l’entreprise s’étend aussi dans la conception, la fabrication et la vente de parfums et des produits cosmétiques. Aujourd’hui, le Groupe Armani est composé de plusieurs filiales telles que Giorgio Armani Privé, Emporio Armani, EA7, ou encore Armani Collezioni. Aujourd’hui, l’entreprise possède près de 500 magasins dans plusieurs villes à travers le monde. Depuis 2006, le groupe lance également sa chaîne d’hôtellerie de luxe Armani Hôtels en collaboration avec la société immobilière de Dubaï EMAAR.
Le Groupe Armani propose aussi à ces milliers de clients d’effectuer leurs achats via son site web. Mais vous vous demandez peut-être comment faire un suivi de colis Armani en Belgique ? Vous pouvez aussi vous demander comment joindre le service client de la marque ?
Découvrez sur cette page les différents moyens de contacts mis à votre disposition pour y parvenir.
Suivre un colis Armani en Belgique
Lorsque vous effectuez un achat sur le site web d’Armani, vous êtes parfaitement en droit de connaître l’état de votre commande. Pour avoir accès à ces informations, vous devez dans votre compte sur le site et entrer le numéro de votre commande. Vous pourrez voir la liste des articles que venez de commander et l’ensemble des informations concernant leur livraison.

Comment joindre le service client Armani en Belgique
Si vous êtes en Belgique et vous voulez contacter le service client Armani, vous avez deux moyens pour y arriver. Premièrement, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le +39 02 91 630 010 du lundi au vendredi de 09h00 à 21h00. Deuxièmement, il est également possible de joindre le service client de la marque par e-mail. Pour cela, vous n’avez qu’à utiliser l’adresse : info@armani.com.
Passer par les réseaux sociaux pour contacter Armani
grâce aux réseaux sociaux, il maintenant très facile de rester informer sur les nouveautés proposées par le Groupe Armani. Pour cela, il vous suffit de vous abonner à leurs comptes officiels. Les réseaux sociaux sont également des moyens pratiques pour contacter et échanger en instantané avec le service client de la marque. Pour ce faire, n’hésitez pas à envoyer un message privé sur :
- Facebook: https://m.facebook.com/giorgioarmani
- Twitter: https://twitter.com/giorgioarmani
- Instagram: https://www.instagram.com/giorgioarmani
Comment faire une réclamation Armani en Belgique ?
En cas de problème relatif à un achat que vous avez effectué sur le site web du groupe, il est recommandé de contacter en priorité le service client. Mais si vous n’êtes pas parvenu à trouver la solution adaptée à votre souci, vous avez le droit de faire une réclamation. Dans ce cas, le mieux, est de l’envoyer par courrier à l’adresse du siège social : Via Borgonuovo, 11, 20121 Milan, Italie.