AMAZON

Suivi colis Amazon

Suivi colis Amazon
Suivi colis Amazon

Amazon est une société d’e-commerce de vente par correspondance, fondée en 1994 par Jeff BEZOS. Basée à Seattle, aux États-Unis, à l’origine, l’enseigne vendait des livres en ligne. Ainsi, elle est devenue la plus grande librairie du monde. Depuis, la plateforme n’a cessé de croître et s’élargit dans la vente des divers produits comme l’électronique, l’alimentation, le bricolage, la beauté, l’ameublement, l’habillement, le loisir, etc. Elle est parmi les leaders mondiaux de la distribution en ligne et la plus grande entreprise de vente en détail au monde. Afin de satisfaire les clients et d’offrir des prix encore plus bas, le site propose souvent des ventes flash et des promotions. Pour plus d’informations, parcourez le site de l’entreprise.

  • Souhaitez-vous faire un suivi colis Amazon Belgique ?
  • Puis-je suivre une livraison de commande Amazon Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Amazon Belgique ?
  • Quels sont les supports de communication du service client Amazon Belgique ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différentes coordonnées du service client Amazon pour permettre d’effectuer le suivi colis.


Suivre un colis Amazon Belgique

Suivi colis Amazon Belgique
Suivi colis Amazon Belgique

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre colis Amazon. Pour cela, connectez-vous à leur site. Puis, appuyez sur la rubrique « Voir ou suivre vos commandes. Ensuite, saisissez sur la case vide par votre adresse mail ou votre numéro de téléphone. Après, rendez-vous dans la section « Vos commandes », et enfin, sélectionnez le bouton « Suivre le colis ». Vous pouvez également voir l’évolution de votre colis depuis le site du transporteur. Ainsi, dès que votre achat est expédié, vous serez informé par un courriel de confirmation. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de localiser votre colis.


Faire une réclamation Amazon Belgique

Votre produit est abîmé ? Votre colis est perdu ? Vous étiez absent lors de la livraison ? Votre paiement est refusé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, le service client, Amazon sera ravi de vous apporter son aide en proposant le numéro de téléphone 08 00 84 77 15. Par contre, si vous n’avez pas trouvé une solution à l’amiable, veuillez faire appel à un médiateur. Dans ce cas, veuillez écrire un mail à contact@fevad.com ou composez le 01 42 56 38 86.


Contacter le service client Amazon Belgique

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Amazon. Si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le +33174181038, du lundi au samedi de 06h00 à minuit et le dimanche de 10h00 à 19h00. Pour communiquer avec l’un d’eux en ligne, consultez la page « Service client », ou remplissez le formulaire de contact. Une autre façon de contacter un chargé clientèle est d’envoyer un courrier postal à : Amazon E.U Sarl 5 rue Plaetis L 2338 Luxembourg.


Contacter Amazon via réseaux sociaux

Amazon est aussi présente sur les médias sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Instagram et Twitter.

AMAZON
Retour en haut