ACER

Suivi colis Acer

Acer - Suivi Colis Acer
Acer

Acer est une entreprise taïwanaise, spécialisée dans la recherche et développement, la conception, la production et la vente des produits informatiques. Fondée en 1976 par Stan SHIH, elle fabrique des produits informatiques tels que les ordinateurs portables et ultrafins, ordinateurs de bureau, tablettes, convertibles, moniteurs, vidéoprojecteurs, accessoires informatiques et électroniques, casques, smartphones, etc. La marque est la quatrième constructrice mondiale et fait partie des meilleures marques d’ordinateurs. Elle est connue pour la qualité et la robustesse de leur produit destiné aux particuliers ainsi qu’aux professionnels exigeants. L’enseigne sélectionne des matériaux haut de gamme et des équipements high-tech pour la fabrication de leurs articles afin d’être toujours à l’avance sur ses concurrents. Ainsi, elle propose une large gamme de produits selon les besoins de chacun et leur budget. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Puis-je faire un suivi colis Acer Belgique ?
  • Comment suivre une livraison de commande Acer Belgique ?
  • Je souhaite déposer une réclamation Acer Belgique ? A qui dois-je m’adresser ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client Acer Belgique ?

Cette page vous fournit des supports de contact pour permettre d’effectuer le suivi de votre colis Acer.


Suivre un colis Acer Belgique

Suivre un colis Acer Belgique
Suivi colis Acer Belgique

Acer vous offre la possibilité de faire un suivi de colis. Pour cela, lorsque votre colis est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Pour pouvoir localiser votre colis, saisissez ce numéro sur le site du transporteur. Par ailleurs, vous pouvez aussi voir le statut de votre colis depuis votre compte client. Ainsi, accédez à la rubrique « Ma commande ».


Faire une réclamation Acer Belgique

Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous voulez faire un échange ? Votre article est manquant ? Votre colis a pris un retard ? Quel que soit le motif de votre réclamation, le service client Acer est en mesure de vous répondre dans le plus bref délai. Du coup, veuillez appeler le numéro 07 81 50 023, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00. Par contre, si vous n’avez pas trouvé un terrain d’entente à la suite de votre demande, vous pouvez contacter le service de médiation Médicys. Pour ce faire, envoyer votre requête via leur site internet, ou à contact@medycis.fr, ou bien, téléphonez au 01 49 70 15 93.


Contacter le service client Acer Belgique

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Acer. Si vous préférez dialoguer avec l’un d’eux, tapez le numéro +32 (0)7 38 00 04 40, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 12h30 à 17h00. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire de contact, ou transmettre une lettre recommandée à l’adresse postale : ACER Computer BV (Benelux), Europalaan 89, 5232 BC’s Hertogenbosch, Pays-Bas.


Contacter Acer via réseaux sociaux

Acer est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Twitter et Instagram.

ACER
Retour en haut